Modele de contrat de colocation gratuit
Différents aspects du contrat de location devraient être discutés, y compris la façon dont le loyer mensuel sera divisé et payé entre les colocataires. Le contrat devrait également décrire qui est responsable de diverses dépenses telles que les services publics, l`entretien et l`entretenir. Si cela est clairement indiqué, les litiges juridiques peuvent être évités, car toutes les parties impliquées connaissent leurs obligations. Toutes les parties doivent signer et dater le formulaire pour démontrer leur compréhension et leur accord. Pourtant, il ne doit pas être confondu avec l`achat de pantalons, la réservation d`un billet d`avion, ou les nombreuses autres choses rendues faciles par l`Internet. Le partage d`un appartement est une question intrinsèquement personnelle qui peut avoir des conséquences réelles. Dans le pire des cas, un arrangement mal conçu peut épeler des maux de tête pour les locataires – même un péril financier. Ne présumez pas que le «bon sens» servira de guide partagé; Ne présumez pas que les autres locataires ont les mêmes priorités ou normes. Le meilleur cours est d`être conservateur: soigneusement l`écran des colocataires potentiels et définir des termes clés dans un accord écrit et signé de colocation.
Non financière-un accord de colocation peut également couvrir le comportement de colocataire acceptable. Si vous avez des inquiétudes particulières au sujet de la santé, des allergies ou de l`utilisation des biens personnels, ce sont de bonnes choses à inclure dans l`accord. Enfin, le deuxième énoncé de la balle exige le nom complet de la personne qui recueillera le loyer mensuel du nouveau locataire. Un espace vide a été fourni, ce qui peut être signalé clairement. Section 4. Utilities» se concentrera sur les divers services qui sont souvent exigés pour maintenir une résidence. Cette section rechercherait une définition de la quote-part du nouveau locataire dans les services et utilitaires requis pour l`arrangement de vie défini ici. Quatre déclarations de balle nécessitant des commentaires ont été présentées pour définir adéquatement les responsabilités du nouveau locataire. Si une déclaration de cette section n`est pas applicable, vous pouvez soit la frapper à l`aide d`une ligne horizontale, soit la supprimer.
La première instruction aura deux espaces vides. Utilisez le premier espace vide, après la terminologie “… Accepte de payer 1/, “pour enregistrer la portion des utilitaires que le nouveau locataire paiera. Par exemple, si le nouveau locataire a accepté de payer% 25 des utilitaires, entrez le numéro quatre pour terminer la fraction sous la forme «1/4». Puis sur l`espace vide après “… Après les utilitaires, documentez chaque facture de services publics où le nouveau locataire paiera sa part. Dans la deuxième déclaration, nous devrons enregistrer la portion du nouveau locataire des services qu`il a accepté de verser pour maintenir le paiement.